tel 07 82 32 60 54

Comment numériser vos vieux disques vinyles pour les écouter sur votre ordinateur ou votre smartphone

Numériser vos vieux disques vinyles est un excellent moyen de préserver vos souvenirs musicaux pour les générations à venir. Chez notre société TRESORVIDEO, nous offrons un service de numérisation de disques vinyles pour vous permettre d’écouter vos vieux disques sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou tout autre appareil compatible. Vous pouvez commander ce service en ligne sur notre site internet marchand, choisir entre les supports de sauvegarde (dvd, disque dur ou clef usb) pour récupérer vos vinyles numérisés.

Si vous souhaitez écouter vos vinyles numérisés sur un smartphone ou une tablette, il y a plusieurs solutions simples disponibles :

  1. Transférer les fichiers numérisés vers un smartphone ou une tablette : Vous pouvez utiliser un câble USB pour connecter le disque dur ou le DVD contenant les fichiers numérisés à votre smartphone ou votre tablette, et transférer les fichiers sur l’appareil. Il peut également utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour copier les fichiers directement sur l’appareil mobile.
  2. Utiliser un service de stockage en ligne : Vous pouvez télécharger les fichiers numérisés sur un service de stockage en ligne comme Dropbox, Google Drive ou iCloud et ensuite les écouter sur votre smartphone ou votre tablette via l’application correspondante.
  3. Utiliser un lecteur de musique compatible : Vous pouvez utiliser un lecteur de musique comme VLC ou Foobar2000 sur votre smartphone ou votre tablette pour lire les fichiers audio numérisés sur les disques durs ou les DVD.

En choisissant notre société TRESORVIDEO pour numériser vos disques vinyle soyez assuré d’une expérience de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *